Jnster: the story of an outdoors enthusiast in NYC and wherever he wanders...

Monday, April 25, 2005

Repos repos

Maybe the last post in French for a while... It should be back to English soon, don't worry...

We repos donc, assez calme. Faut dire que j'étais bien fatigué de ma semaine, couché un peu trop tard tous les soirs...
Donc j'ai fait une nuit de 15h vendredi soir (de 18h dès le retour du boulot à 9h). J'avoue que je ne sais pas si j'avais déjà autant dormi avant ;-) Ah ca fait du bien!!!

Samedi soir, Laurent a invité quelques amis à une degustation vin+fromage+saucisson. Ca fait une drôle d'impression, moi qui ne suis pourtant un grand fan de ces aliments, j'ai vraiment bien aimé. Ca va me faire un choc quand je vais rentrer en France je crois! Du coup c'était l'occaz de découvrir son nouvel appart, extrême Est d'Alphabet City, un certain air de spanish Harlem... Ca change du loft de Tribeca... Pas mal d'espace mais perso je regrette le loft, qui était une collocation c'est vrai...

Ce soir, j'ai découvert qu'il y avait une réelle communauté de bloggers francophones aux US, et qu'ils organisent une rencontre à New York le 28mai. Dommage, ca sera sans nous car on a déjà prévu le WE à Montréal. En effet c'est Memorial Day, donc le premier WE de 3 jour de l'année en fait!
French blogger meetings

Au fait demain, c'est déjà une nouvelle édition des French Tuesdays! Bah j'irai pas cette fois je crois...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home