Jnster: the story of an outdoors enthusiast in NYC and wherever he wanders...

Wednesday, April 20, 2005

Urban climbing


Comme souvent les Jeudi soir, demain c'est le jour de l'escalade urbaine version indoor, c'est à dire en plein coeur de New York, dans une salle, qu'il neige ou qu'il vente...

Destination MPHC, le club de gym qui monte, comme ils disent. Comme à Manhattan tout est serré à cause du manque de place, MPHC et ExtraVertical, les 2 "meilleures" salles de New York (les Chelsea piers ne comptent pas car 50$ la soirée c'est hors concours...) sont de taille très réduites, mais les grimpeurs et l'esprit sont là.
Donc c'est tjrs sympa, surtout que je commence à connaître un peu du monde et que le covoiturage pour les We aux Gunks commence à s'organiser.
Les cotations sont tjrs aussi difficiles. Comme pour tout, il faut s'adapter à l'échelle américaine ici. Donc les 5.10 ca commence à devenir bien difficile, et les V2 en bloc c'est aussi du très sérieux.

Voili voilà, donc demain soir je vais encore bien me faire mal aux bras, espérons qu'il ne fasse pas trop chaud ;-). On était très près du record historique pour la saison aujourdhui, la clim est à fond dans le métro...

Ah... J'oubliais, je viens d'acheter mon billet d'avion: je rentre en France du 15 au 25 Juillet, en espérant que l'avion n'ait pas de retard pour le mariage de K&B...

1 Comments:

  • JN,

    It looks like you've been quite busy with all the climbing and all the blogging. Keep up the good work.

    By Anonymous Anonymous, at 4/22/2005 10:19 AM  

Post a Comment

<< Home