Jnster: the story of an outdoors enthusiast in NYC and wherever he wanders...

Thursday, March 03, 2005

Ah les repas asiatiques...


A tous ceux qui avaient peur que je grossisse en allant habiter aux US, je leur repond : ne vous inquietez pas, les burgers je ne connais pas. Je suis en bonne voie pour battre mon record personnel du nombre de repas asiatiques par mois ;-)).
En plus de mon habituel sac de riz geant a la maison... Je ne fais quasiment que manger asiatique en fait.

Mon bureau est situe en plein KoreaTown (32nd street=Korea Way), ou little Korea, ce qui me permet d'en profiter tous les midis... En plus ca derive, il y a des japonais et des vietnamiens aussi, sans compter les habituels chinois, a prix discount...
Hmmm.


Du cote de l'appart, on a trouve un vietnamien et un malaisien sympas, ainsi qu'un chinois pour les grosses faims au milieu de la nuit et des tas de resto sushis...
Que manque t'il? Ah oui le thai... On a visite le plus chouette resto du continent je crois, a Brooklyn, un must avec grand bassin et statue de bouddha thai pour vous accueillir. Et n'esperez pas depenser plus de $10 pour un repas dans ce cadre...

Autre ambiance, les dim sum dans un boui boui a chinatown, c'est bon mais qd les serveuses ne parlent meme pas anglais et n'ont pas lave la table depuis 3 jours, c'est un peu dur....

3 Comments:

  • Yeaah :)
    Sous la pression de son lectorat, l'auteur renonce à la langue de Shakespeare!
    bon week end

    By Anonymous Anonymous, at 3/04/2005 6:46 AM  

  • Not much feedback from the english only speaking folks so...
    But I may switch from time to time...

    By Blogger Jn, at 3/04/2005 11:07 AM  

  • tu voulais dire... les serveuses chinoises ne parlent meme pas anglais, non??? ;o)

    By Anonymous Anonymous, at 3/06/2005 8:16 PM  

Post a Comment

<< Home